Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Reprise des cours à l’Université Félix Houphouet Boigny de Cocody ; Le calendrier des examens modifié, pas de session de rattrapage

Publié le mardi 2 juin 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Université
© AFP par ISSOUF SANOGO
Université de Cocody : le calvaire des étudiants aux arrêts de bus.
Jeudi 16 mai 2013. Abidjan. Après les cours, les étudiants de l`Université Félix Houphouët-Boigny doivent patienter dans une longue file d`attente avant d`avoir accès aux bus.


Selon une note de service de la présidence de l'université Félix Houphouët Boigny (UFHB) de Cocody dont nous avons reçu copie, la reprise des cours est prévue pour le mardi 2 juin 2020 avec une révision du calendrier des examens.

"Soucieux d'organiser les activités académiques en présentiel dans des conditions optimales, le comité de direction a mis en place le dispositif des mesures barrières contre la propagation de la covid-19. À cet effet, le président de l'Université informe les enseignants-chercheurs, les chercheurs, le personnel administratif et technique et les étudiants que la reprise des cours et des activités académiques est fixée au mardi 02 juin 2020 à 07h 30. Dans le respect des décisions du conseil national de sécurité et pour la protection de chacun et de tous contre le covid-19, le port du masque est obligatoire pour l'accès à l'université Félix Houphouet Boigny absolument" indique la note.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment