Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des femmes de Niakara reçoivent des dons en prélude à la fête des mères

Publié le mardi 2 juin 2020  |  AIP


Niakara - Les présidentes de femmes et des responsables de groupements et associations de femmes de 11 villages au sud de Niakara, ont reçu, lundi, des cadeaux des mains du député de Niakara-Arikokaha-Tortiya, Josiane Ouroh Zobo, en prélude à la fête des mères prévue le 7 juin.

Il s'agit des femmes des localités villageoises de Sinkaha , Latokaha , Pêkaha , Kafiné et de Folofonkaha mais aussi de Angolokaha , Kiohan , Ouéréguékaha, Sérigbokaha, Pétionnara et de Timorokaha.

Mme Ouroh Zobo les a exhortées à fédérer leurs efforts en coopératives agricoles légalement reconnues dans chacun des villages et à créer une association féminine communautaire.

Le sous-préfet de Niakara, Achille Assi Adiahou, présidant la cérémonie, a félicité les chefs de village des 11 localités villageoises pour l'association qu'ils ont créée depuis cinq ans. "Un exemple dans la circonscription", a-t-il dit.

Le directeur de cabinet du ministère de l'Economie numérique et de la Poste (MENUP) a également apporté sa contribution pour la réussite de cette manifestation, a-t-on appris.

jbm/nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment