Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : Présentation d’une Association des jeunes cadres pour Amadou Gon Coulibaly

Publié le mardi 2 juin 2020  |  AIP


Abidjan- Un nouveau mouvement de soutien dénommé l’Association des jeunes cadres pour Amadou Gon Coulibaly (AJC-AGC) a été présenté, samedi, à Abidjan, par son président, Ahmed Sylla, lors d’une conférence de presse animée à Cocody.

« L’Association des jeunes cadres pour Amadou Gon Coulibaly (AJC-AGC) s’est assignée comme mission d’accompagner et de soutenir son leader, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et de mieux faire connaître ses actions à la jeunesse », a indiqué M. Sylla.

Il invite les jeunes ivoiriens à adhérer massivement à ce nouveau mouvement politique et à soutenir les actions de développement du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux futures élections présidentielles, qui va prendre la relève et continuer les belles réalisations du président de la République, Alassane Ouattara.

« Je vous demande chers amis jeunes solennellement de continuer à nous apporter votre soutien et à nous aider à bâtir notre édifice. Prenons le pari que dans quelques années, de nombreux cadres, entrepreneurs dans toute la Côte d’Ivoire puissent émerger et communiquer l’esprit et les grands projets du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly », a ajouté Ahmed Sylla.

A son avis, cet engagement pourrait leur permettre, entre autres, de participer à la lutte contre le chômage des jeunes diplômés, de donner des outils pour favoriser l’auto- entrepreneuriat et le succès des entreprises tout en favorisant et en poussant les jeunes issus des quartiers défavorisés à croire en leurs compétences.

Le secrétaire général de l'association, Carlos Vierra, a indiqué, au nombre de leurs activités, la création d’une plateforme pour combattre le chômage des jeunes et des dons aux couches vulnérables depuis le début de la crise sanitaire.


tg/aaa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment