Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Covid-19: La Côte d’Ivoire passe la barre de 3024 cas confirmés

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  Abidjan.net
Coronavirus
© Autre presse par DR
Coronavirus


Les autorités ivoirienne ont annoncé 73 nouveaux cas de Covid-19 sur 470 échantillons prélevés soit 15,5% de cas positifs, 34 guéris et 00 décès ce mardi 02 juin 2020.

En croire les chiffres avancés par le gouvernement depuis la détection du premier cas jusqu’à la date du 02 juin, la Côte d’Ivoire compte donc 3 024 cas confirmés dont 1 501 personnes guéries, 33 décès et 1 490 cas actifs. Pour un nombre total d’échantillons estimés à 28 120.

Le gouvernement ivoirien s’est saisi du point de presse du jour pour rappeler que la pandémie n’est pas terminée. " le virus est là dans notre pays et que nous devons rester prudents" a rappelé le ministère en charge de la Santé .

Pour mener à bien les actions de sensibilisation sur la pandémie à Coronavirus, le gouvernement a appelé à la responsabilité et au civisme de tous afin de respecter les mesures barrières notamment le lavage régulier des mains avec de l’eau et du savon, le port obligatoire du masque dans les espaces publics pour protéger tout le monde.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment