Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP Coordination Gbeke 3 : Sidi Touré évalue les acquis

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  Partis Politiques
RHDP
© Partis Politiques par DR
RHDP Coordination Gbeke 3 : Sidi Touré évalue les acquis


Une rencontre d’information et d’évaluation des acquis du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) au niveau de l’implantation de la coordination de Gbêkê 3 s’est tenue samedi 30 mai, au siège du parti à Béoumi.

Il s’agissait pour le ministre Sidi Tiemoko Touré, coordinateur régional de Gbèkè 3, de s’assurer du travail fait sur le terrain à quelques mois des élections présidentielles et remobiliser toutes les structures pour la victoire du candidat Amadou Gon Coulibaly dès le premier tour.

Le maire de Béoumi, Jean Marc Kouassi, a ouvert la série des allocutions, en souhaitant d’emblée la bienvenue à tous les militants et sympathisants du RHDP présents à cette tribune et remercié le coordonnateur régional pour les efforts “inlassables” abattus avec le délégué départemental, Meh Martial, pour occuper le terrain au fil des mois.

Le délégué départemental qui a dressé le tableau récapitulatif des acquis au niveau de l’implantation du parti dans le département, a rassuré le ministre Sidi Touré de la présence quasi-totale des structures du parti dans toutes les sous-préfectures du département de Béoumi. M. Meh Martial est revenu sur la nécessité d’établir des documents afférents au processus électoral à venir. Pour ce faire, il a instruit les délégués des sept sous- préfectures de mettre tout en œuvre pour que les nouveaux majeurs inscrits dans les différentes sections puissent avoir leurs documents à temps pour participer à la révision de la liste électorale.

Quant au ministre Sidi Touré, il s’est réjoui de toutes les avancées “notables” dans l’implantation du RHDP à Béoumi et a exhorté les uns et les autres à redoubler d’effort et d’ardeur pour prendre le terrain politique du département.

Il a rassuré les différentes structures mises en place de sa disponibilité pour mettre tout à leur disposition afin de garantir la victoire du RHDP dans la coordination qu’il dirige.

Plusieurs cadres venus de Bouaké ont tenu à apporter leur soutien au ministre Sidi Tiémoko Touré

A. N.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment