Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19: Les gendarmes exhortés à se protéger et à continuer la sensibilisation sur la maladie

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  AIP


Abidjan- Le Commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de division, Alexandre Apalo Touré, a exhorté les gendarmes à se protéger et à continuer la sensibilisation sur la maladie à Coronavirus (Covid-19), lors d’une rencontre initiée avec le personnel de l’escadron de Bondoukou, chef lieu de la région du Gontougo, à l’Est de la Côte d’Ivoire.

« Chers gendarmes, je vous invite à vous protéger et à continuer la sensibilisation sur la maladie à Coronavirus car l’allègement des mesures barrières n’est pas la fin de la pandémie », a déclaré lundi, le Commandant supérieur de la gendarmerie nationale, dans une note d’information transmise à l’AIP.

Pour l'occasion, il a félicité les gendarmes pour la promptitude avec laquelle ils sont intervenus à Yorobodi, ainsi que pour leur action dans la lutte contre les coupeurs de route.

« Il faut être sérieux parce que l'Etat et la population nous font confiance. Nous devons travailler pour que cette confiance soit totale », a ajouté le général de division, Alexandre Apalo Touré.

Bien avant, le Commandant supérieur de la gendarmerie nationale a demandé aux gendarmes de ne pas se faire « complices des personnes qui mettent à mal l'économie nationale en organisant la fuite des produits agricoles vers les pays limitrophes ».

Après Bondoukou, le Commandant supérieur de la gendarmerie nationale a visité les unités de Gouméré et Tanda.

tg/ebd/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment