Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Arrivée à Abidjan de la dépouille du chanteur N’St Cophie’s décédé en mars dernier aux USA

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  Abidjan.net
Arrivée
© Abidjan.net par Atapointe
Arrivée de la dépouille de Nst Cophie’s à Abidjan
Abidjan le 03 juin- La dépouille de l’artiste ivoirien Nst Cophie’s de vrai nom Ernest Kouadio Koffi décédé le 8 mars dernier aux Etats-unis a été accueillie ce mercredi à l’aéroport FHB d’Abidjan.


La dépouille de l’artiste Ernest Kouadio Koffi dit N’St Cophies, décédé le 8 mars dernier aux Etats-Unis, est arrivée ce mercredi 3 juin 2020 à l’aéroport Félix Houphouet Boigny d’Abidjan.

C’est sur le coup de 11h30 que l’avion d’Ethiopian Airlines qui transportait le corps du défunt a atterri dans la capitale ivoirienne.

A l’accueil, plusieurs membres du Gouvernement ivoirien dont le ministre de l’Économie et des finances, Adama Coulibaly, celui de la femme, de la famille et de l’enfant, Bakayoko Ly Ramata, le secrétaire d’Etat au logement social, N’guessan Koffi Lataille, le directeur de cabinet du ministère de la culture, représentant Goudou Raymonde Koffi et le maire de la commune de Dimbokro, Bilé Diéméléou.

Plusieurs personnalités du showbiz ivoirien à l’image de Clémentine Papouet, Nayanka Bell et bien d’autres ont également pris part à l’accueil de la dépouille du disparu aux cotés de sa famille.

Même si aucune date officielle n’a été fixée pour les obsèques, celles-ci se dérouleront très certainement à Dimbokro, la ville natale de l’artiste.

Sollicité, le Gouvernement ivoirien a décidé de prendre en charge tous les frais funéraires.


Atapointe



Arrivée à Abidjan de la dépouille de l`artiste N`st Cophie`s décédé le 8 mars dernier aux Etats Unis
Publié le: 3/6/2020  |  Abidjan.net TV

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment