Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : Le lycée de Kouto reçoit du matériel de prévention de Bruno Koné

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  AIP


Kouto- Le sous-préfet de Kouto, N’Goran Patrice, a remis, mardi, du ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, comprenant des kits de protection contre le Covid-19 aux personnels et élèves du lycée moderne Ziguitié de Kouto, à l'occasion de la reprise des cours des classes intermédiaires.

Le sous-préfet a souligné que c'est la contribution du ministre Bruno Koné pour "bouter hors de l'école le Covid-19". Il a demandé, au nom du donateur, d'en faire une répartition de sorte que tous en bénéficient.

L'administrateur a profité de la circonstance pour rappeler les différentes mesures barrières en vigueur, à savoir le lavage régulier des mains, le port du masque, la distanciation d'un mètre au moins entre deux individus et l'utilisation de mouchoirs jetables pour tousser ou éternuer.

Réceptionnant ces dons, le proviseur Sangaré Dramane, a remercié le donateur et salué son appui constant et régulier à la santé et à l'épanouissement des populations de Kouto, en l’occurrence les élèves. Le chef d'établissement a rassuré l'envoyé du ministre pour une utilisation rationnelle et efficiente de ces produits d'hygiène.

En mars, le ministre Bruno Nabagné Koné avait fait don aux populations de la région de la Bagoué de vivres et de non vivres dans le cadre de la prévention et de la lutte contre le coronavirus.


daa/aaa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment