Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre de la Fonction Publique s’enrôle pour la CNI

Publié le vendredi 5 juin 2020  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le ministre de la Fonction Publique, le Général Issa Coulibaly s’enrôle pour la CNI


Le ministre de la Fonction Publique, le Général Issa Coulibaly s’est fait enrôler jeudi à son cabinet par les services de l’Office national de l’Etat civil et de l’identification de Côte d’Ivoire (ONECI), dans le cadre du processus d’obtention de la nouvelle Carte nationale d’identité (CNI), rapporte un communiqué transmis à l’AIP.

A l’issue de cet exercice, le ministre Issa Coulibaly a invité les 228.425 fonctionnaires et les agents de l’Etat ainsi que tous les citoyens ivoiriens à se faire enrôler, en vue de l’obtention de ce document important d’identification.

Selon lui « en s’enrôlant, on le fait pour soi-même, pour exister en tant que citoyen jouissant de tous ses droits. C’est la carte nationale d’identité qui prouve notre existence en tant que citoyen ivoirien», a-t-il conseillé.

Démarrée le 23 mai au sein du ministère de la Fonction Publique, l’opération d’enrôlement pour l’obtention de la CNI prend fin vendredi. A ce jour, ce sont 447 pétitionnaires qui se sont faits enrôler par les 10 agents de l’ONECI commis à cet effet.

(AIP)

bsp/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment