Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Révision de la liste électorale à Bonon : Comment le député Kouadio K. Denis mobilise les militants du PDCI

Publié le vendredi 5 juin 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Le délégué départementale du PDCI-RDA de Bouaflé 5 , le député de Bonon-Zaguiéta , Kouadio K. Denis , membre du bureau politique du PDCI-RDA a fait le point ce dimanche 31 mai 2020 de l'opération de recensement des nouveaux électeurs qu'il a lancée depuis plusieurs semaines dans sa circonscription administrative .
Pour la réussite de cette opération , il a mis en mission ses secrétaires généraux de section qui sillonnent villages campements et hameaux pour sensibiliser et surtout recenser les parents qui n'ont pas de documents administratifs notamment, les certificats de nationalité et les extraits de naissance .
Le député Kouadio K. Denis s'est dit satisfait de l'engouement que suscite cette opération . Il a annoncé que plus de 2000 personnes ont été déjà enregistrées au cours de cette vaste opération de recensement.
Ces personnes a-t-il soutenu bénéficieront de certificat de nationalité et d'extrait de naissance gratuits.
Selon lui, l'objectif de cette vaste opération de recensement est de garantir la victoire au premier tour du candidat du PDCI-RDA à la présidentielle de 2020.
Il a aussi engagé les militants de son parti ainsi que ses parents à prendre une part active à l'opération de révision de la liste électorale avec l’enrôlement des électeurs (nouveaux comme anciens) qui se déroulera du 10 juin 2020 au 24 juin 2020.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment