Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nouveau bureau de l’UDPCI : Marcel Youpeh désavoue Mabri Toikeusse

Publié le vendredi 5 juin 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


La direction de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire a procédé le 4 juin 2020 à la nomination de secrétaires régionaux et généraux pour l’animation de ses structures de base sur l’ensemble du territoire national.
Quelques heures après la publication du communiqué, des voix se sont élevées parmi les personnalités pour désavouer l'ancien ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Mabri Toikeusse. C’est le cas de Marcel Youpeh, 2 ème vice-président du conseil régional du Cavally et ancien patron du Rhdp en France qui dit ne pas se reconnaître dans le communiqué de la direction de l’UDPCI « un parti qui s’est fondu dans le RHDP ».
« Nous avons tous été élus sous la bannière de ce parti grâce auquel notre région se développe. Je suis RHDP et j’ai confiance en mon parti. Je ne suis plus militant de l’UDPCI. Je n’ai jamais été informé ou consulté pour avoir mon avis. Je n’ai jamais été contacté ; je leur aurais dit que je suis militant du RHDP qui m’a nommé comme vice-président du Conseil régional au sein duquel je travaille au développement de la région, aux côtés de la ministre Anne Ouloto, qui en assure la présidence », a dit Marcel Youpeh.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment