Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Essis Emmanuel équipe la maternité de l’hôpital général de Dabou

Publié le samedi 6 juin 2020  |  AIP
Fête
© Autre presse par DR
Fête des mères: Plus de 25 mamans de l`hôpital de Dabou reçoivent des cadeaux
Vendredi le 05 juin 2020. Plus de 25 mamans de l`hôpital de Dabou ont reçu du matériel d`accouchement et des lits d`hospitalisation de la part du ministre Essis Emmanuel à l`occasion de la fête des mères


Dabou - Le ministre auprès du premier ministre chargé de la Promotion de l’investissement privé a offert des équipements à la maternité de l’hôpital général de Dabou.

Ces dons composés de trois lits d’accouchement et des boîtes d’accouchement contenant divers outils, ont été réceptionnés vendredi par le directeur de l’hôpital général, Dr Kpaho Bernard, lors d’une cérémonie de célébration des mamans initiée par le ministre Essis Emmanuel.

Pour M. Essis, il est important en qu’il appuie l’action des autorités locales et étatiques, en sa qualité de fils de la région. " Ces dons vont contribuer, j’espère à faciliter la prise en charge des femmes en situation d’accouchement", a t il souhaité.

Il a salué le dévouement, l’amour et le professionnalisme du personnel soignant en général et en particulier celui des sages femmes qui au quotidien se battent pour aider les femmes à donner la vie.

Le directeur de l’hôpital, pour sa part, s’est réjoui de l’opportunité de ce don qui facilitera la tâche aux praticiens de la maternité qui réalisent près de 300 à 400 évacuations liées aux accouchements difficiles.

Une visite de la maternité et du nouveau bloc opératoire a mis un terme à cette cérémonie à l’issue de laquelle le ministre Essis Emmanuel a promis transmettre les doléances concernant l’ équipement total dudit bloc au ministre de la Santé et de l’Hygiène publique.

( AIP)

bec/en/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment