Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des Mères : La Ministre Mariatou Koné cadeaute les femmes de son Ministère

Publié le dimanche 7 juin 2020  |  Ministères
Célébration
© Ministères par DR
Célébration de la fête des mères au ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté
Jeudi 04 juin 2020. A l`occasion de la célébration de la fête des Mères, la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné a rendu hommage aux femmes de son département ministériel.


A l’occasion de la célébration de la fête des Mères, la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné a rendu hommage aux femmes de son département ministériel.

Au cours d’une sympathique cérémonie qui a eu lieu ce Jeudi 4 juin à son cabinet, elle leur a offert des présents et les a exhortées à œuvrer davantage pour relever les défis.

Une action saluée par les récipiendaires qui l’ont exprimé à travers des messages et témoignages.

Elles lui ont, en outre, exprimé leur fierté de l’avoir comme premier responsable pour sa rigueur, son leadership et sa disponibilité à apporter son soutien à ses collaborateurs dans les moments heureux ou malheureux.

La Ministre a saisi cette opportunité pour inviter les femmes de Côte d’Ivoire à être des ambassadrices de paix.

A quelques mois des élections, elle les a exhortées à mener des actions de sensibilisation et de renforcement de la cohésion sociale pour que l’élection présidentielle d’octobre 2020 se déroule sans violence.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment