Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les opérateurs économiques d’Aboisso exhortés à s’approprier les fonds mis en place par le Gouvernement

Publié le dimanche 7 juin 2020  |  AIP


Le président de la Fondation Sanwi, Marcelin Zinsou, a exhorté les opérateurs économiques d’Aboisso à s’approprier les fonds mis en place par le Gouvernement ivoirien dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 au cours d’une rencontre tenue, samedi, à Aboisso.

Selon M. Zinsou, l’attribution de ces fonds n’est liée à aucune considération politique. Il suffit de remplir les conditions fixées et de postuler pour en bénéficier.

Le gouvernement a mis en place le fonds de soutien aux grandes entreprises (100 milliards FCFA), le fonds de soutien aux PME, (150 milliards FCFA), le fonds de soutien aux acteurs du secteur informel (100 milliards FCFA), et le fonds de solidarité et de soutien d’urgence humanitaire (170 milliards FCFA), entre autres.

Le président de la fondation Sanwi a rappelé les conditions pour bénéficier de ces fonds tout en indiquant les différents plateformes d'inscription.

Les opérateurs économiques d’Aboisso exhortés à s’approprier les fonds mis en place par le GouvernementLa fondation Sanwi a cadeauté, il y a quelques jours, des femmes de la commune lors d’une célébration anticipée de la fête des mères. Elle a pour objectif d’œuvrer pour le développement économique, social, culturel du département d’Aboisso. Elle a, à son actif, plusieurs actions en faveur des jeunes, a-t-on appris.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment