Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ly Ramata met les femmes du Nzi en ordre de bataille pour la victoire d’AGC aux présidentielles

Publié le dimanche 7 juin 2020  |  AIP
Ly
© Autre presse par DR
Ly Ramata met les femmes du Nzi en ordre de bataille pour la victoire d’AGC aux présidentielles


La coordinatrice régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Pr Ly Bakayoko Ramata a mis les femmes du N’zi en ordre de bataille pour la victoire du candidat du RHDP Amadou Gon Coulibaly aux élections présidentielle du 31 octobre prochain, lors d’une cérémonie de lancement de l’opération « une femme cinq voix » qu’elle a initiée, samedi, à Dimbokro

Pr Ly Ramata Bakayoko qui a marqué sa joie de retrouver « ses sœurs » venues de Dimbokro, Bocanda et Kouassikouasikro, les a exhortées à s’impliquer dans le processus électoral notamment le recensement des électeurs qui va se dérouler du 10 au 24 juin. Elle a rappelé les importants travaux réalisés dans le pays sous la gouvernance de M. Ouattara notamment en matière d'infrastructures routières, d'écoles, de centres de santé et d’électrification.

Elle a indiqué qu'Amadou Gon est le mieux placé pour continuer les œuvres de développement du "bâtisseur infatigable" ( président Ouattara).

"L’élection de Gon Coulibaly à la magistrature suprême passe par la réussite de ce recensement électoral", a affirmé Mme Bakayoko, invitant les femmes à sortir massivement pour prendre part à ce processus électoral .

Les femmes du N’zi, par la voix de leur présidente, Ekra Léonce, ont salué les nombreuses actions posées par Ly Ramata en leur faveur. Elles se sont engagées à faire en sorte que le candidat du RHDP, Amadou Gon Coulibaly remporte les élections présidentielles pour continuer les grands chantiers de développement entamés par le président Alassane Ouattara.

« Nous sommes prêtes à parcourir les villes, villages et hameaux de notre région », a rassuré Mme Ekra, promettant que « nos sœurs, nos maris et nos enfants s’enrôlement sur la liste électorale pour voter et faire du candidat Amadou Gon Coulibaly qui est le « gage de stabilité, de développement et du vivre ensemble », le prochain locataire du palais d’Abidjan.

La ministre Ly Ramata a renforcé la capacité opérationnelle des femmes en leur offrant 26 motos et des tablettes.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment