Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID-19 : Les gendarmes de Tortiya sensibilisés sur la pandémie

Publié le lundi 8 juin 2020  |  AIP


Tortiya- Le commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de division, Touré Alexandre Apalo, a visité, dimanche, la brigade de gendarmerie de Tortiya dans le cadre d'une tournée de sensibilisation et de mobilisation de ses hommes contre la maladie de COVID-19.

Le respect strict des mesures et consignes barrières à la pandémie, la sensibilisation des populations locales et les rapports entre celles-ci et les gendarmes en poste dans la localité ainsi que les conditions de travail sur le terrain ont meublé les échanges entre le général Alexandre Touré Apalo, et le personnel de la brigade de Tortiya.

"Le gendarme doit se battre pour protéger la population. Il doit se battre pour défendre la partie, conformément à notre devise, à savoir Pro patria, pro lege, c'est-à-dire pour la Patrie, pour la Loi", a déclaré le général Touré. Il a exhorté ses poulains à œuvrer non seulement pour une meilleure protection des populations mais aussi pour une application effective et optimale des gestes barrières au Covid-19.


jbm/gak/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment