Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ahoua N’Doli dément avoir mis sur pied un réseau de fraude sur la nationalité

Publié le lundi 8 juin 2020  |  AIP


Bongouanou- L'inspecteur général d'État, Ahoua N'Doli, coordonnateur du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Moronou a démenti, samedi, au cours de la rentrée politique de la jeunesse RHDP du Moronou, l'accusation selon laquelle il aurait mis en place un réseau de fraude sur la nationalité dans la région du Moronou.

"Soyez-en sûrs, rien ne me fera reculer, ni les tentatives de sabotage, ni les cabales, encore moins les mensonges, les attaques gratuites et la diffamation. Ceux-ci, certainement par peur de la force que représente le RHDP dans le Moronou, et dans la panique, pensent nous salir avec des histoires à dormir débout concernant une prétendue affaire de réseau de fraude sur la nationalité que j’aurais mis en place dans le Moronou”, s'est défendu Ahoua N’doli.

“Je n’ai de cesse de le dire, notre plus grand défi sera de resserrer nos liens de fraternité et de travailler en équipe. De même, il vous faut travailler dans l’unité et la cohésion et éviter de vous combattre les uns les autres, évitez les mauvais sentiments tels que la haine, la délation et la jalousie”, a-t-il conseillé à ses filleuls.


sa/aaa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment