Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Toulepleu dans la consternation suite aux décès de deux éminents cadres du RHDP

Publié le lundi 8 juin 2020  |  AIP


Toulepleu- Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région du Cavally est consternée par le décès de l'ex-directeur départemental du conseil régional, Laciné Fofana alias Djazz, dans la matinée du 31 mai, moins de 24 heures après l'inhumation de l'ex-conseiller régional du Cavally, Toila Mathias, décédé le 16 mai des suites d'une longue maladie.

La ministre de l'Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto, présidente du conseil régional du Cavally, coordonnatrice régional du RHDP et la famille politique du RHDP ont apporté leur compassion aux deux familles éplorées.

Des représentants d'autres partis politiques de Toulepleu notamment le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et le Front populaire ivoirien (FPI) ont également soutenu les familles éplorées.

"J'ai perdu une partie de moi-même car Toila Mathias représentait beaucoup pour moi et pour le RHDP à Toulepleu", a indiqué Anne Désirée Ouloto lors de la présentation des condoléances à Toulepleu-village.

Moins de 24 heures après est survenu le décès du directeur départemental du conseil régional du Cavally Lacine Fofana alias Djazz, qui avait coordonné la veille les obsèques du conseiller régional Toila Mathias.

Le directeur général du conseil régional du Cavally, Doh Dibahi, a présenté "Djazz" comme un homme multidimensionnel, un cultivateur, un éleveur, un opérateur économique, un investisseur et un politicien hors pair.

Une journée d'hommage à ces deux cadres du RHDP est prévue samedi à la place alassane Ouattara.

snm/aaa/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment