x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 8 juin 2020 | Partis Politiques

Inscription sur les listes électorales : les cadres de Séguélon font don d’un important lot de matériels

© Partis Politiques Par DR
Inscription sur les listes électorales : les cadres de Séguélon font don d’un important lot de matériels
Faire des opérations d`enrôlement et de révision de la liste électorale un succès pour une victoire éclatante à la l’élection présidentielle d’octobre 2020 dans le Département de Séguélon. Tel était le sens de l’appui des cadres à la Coordination départementale RHDP, le samedi 07 juin 2020.En effet, au cours d’une séance de formation ouverte aux délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux, les cadres ont fait don d’un lot de matériel et d’une importante somme d’argent.
Faire des opérations d’enrôlement et de révision de la liste électorale un succès pour une victoire éclatante à la l’élection présidentielle d’octobre 2020 dans le Département de Séguélon. Tel était le sens de l’appui des cadres à la Coordination départementale RHDP, le samedi 07 juin 2020.En effet, au cours d’une séance de formation ouverte aux délégués départementaux, communaux et sous-préfectoraux, les cadres ont fait don d’un lot de matériel et d’une importante somme d’argent. C’était en présence des fils et filles du Département et d’émissaires de la direction Exécutive adjointe du RHDP en charge des élections. Composé de 5 motos, de 1000 timbres, de matériel informatique et bureautique, de tee-shirts, de cache-nez et de chasubles, le don a été remis par le sénateur Siaka KONE, doyen des cadres. Selon lui, cette contribution vise à renforcer la capacité opérationnelle et de mobilité de la coordination locale pour une victoire éclatante du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Le don permettra également la réalisation, dans des conditions optimales, des différentes opérations d’acquisition des pièces administratives par les populations et l’enrôlement des nouveaux majeurs. Pour Ibrahima KONE, Directeur Général de Quipux Afrique et fils de la région, l’objectif de cette action est dans un premier temps de faciliter pour les parents, l’obtention des pièces administratives qui leur permettront de s’établir la Carte nationale d’identité et les exhorter dans un second temps à se faire enrôler sur la liste électorale. Il a ensuite tenu à rassurer les populations et la coordination département de sa disponibilité ainsi que celle de tous ses ainés afin que les moyens ne fassent pas défaut sur le terrain pour la réussite de cette opération.

Le Docteur SIDIBE Zakaria, chef de la délégation qui recevait le don pour le compte de la coordination de Séguélon, a au nom de la Direction Exécutive du Parti remercié l’ensemble des cadres du Département. Le Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) du District du Denguelé sous la houlette des Ministres Gaoussou TOURE, Sidiki DIAKITE, Adama KONE et Coty DIAKITE, a envahi le terrain à l’instar de toute la formation politique et initie des actions de proximité en prélude à la révision de la liste électorale qui démarre le 10 juin 2020.


Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ