x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 9 juin 2020 | AIP

Les cadres RHDP de Séguélon fournissent un appui logistique aux instances locales du parti

© AIP Par DR
Les cadres RHDP de Séguélon fournissent un appui logistique aux instances locales du parti
Les cadres de Séguélon, militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont apporté un appui en matériels et en numéraires aux instances locales du parti pour la conduite des opérations de préparation de la présidentielle, à commencer par le dénombrement de ses potentiels électeurs et leur inscription sur la liste électorale.

Du matériel de locomotion, des équipements informatiques et divers autres de bureau ont été ainsi offerts. Spécifiquement, cinq motos, quatre ordinateurs portables et un de bureau complet, une imprimante et cinq paquets de ramette papier.

Pour les numéraires, les cadres de Séguéléon, avec à leur tête leur doyen, le sénateur Siaka Koné, ont mobilisé près de trois millions de francs CFA. Une partie du montant devant servir à l’approvisionnement en carburant des engins pour les différentes missions de sensibilisation, de mobilisation et autres collectes.

Cet appui logistique aux instances du RHDP de Séguélon s’inscrit dans le contexte de l’opération spéciale de délivrance d’actes d’état civil aux populations dans le besoin, en vue de la révision de la liste électorale, programmée du 10 au 24 juin.

Délégué départemental associé, le cadre Ibrahim Koné a ainsi offert 1000 timbres pour l’assistance aux personnes dans le besoin, dans le cadre de l’opération spéciale d’établissement d’actes d’état civil en cours. Il a personnellement mis à disposition l’ensemble des engins, deux ordinateurs portables et un montant d’un million FCFA et fait confectionner 500 T-shirt pour la sensibilisation des populations, en vue de leur adhésion à l’opération de révision de la liste électorale. N’oubliant pas le contexte de COVID-19, il a également fait don de 1000 cache-nez.

« Au-delà de tout ce qui a été remis, c’est la symbolique de l’union sacrée des cadres de Séguélon qu’il faut retenir », s’est félicité le coordonnateur régional en charge des élections Souleymane Koné. Il a également joint l’élan de solidarité avec personnellement deux ordinateurs portables et une imprimante.

Recevant les équipements lors d’une cérémonie solennelle, dimanche à Séguélon, le délégué départemental, Inza Koné a exprimé sa reconnaissance à l’ensemble des donateurs.

(AIP)

kg/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ