Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le bitumage de cinq kilomètres de voies à Yocoboué annoncée

Publié le mardi 9 juin 2020  |  AIP


Grand Lahou - Le député de Yocoboué et Lauzoua, Nadine Gnépa a annoncé, dimanche, le bitumage de cinq kilomètres de voies dans la localité de Yocoboué, dans le département de Guitry.

Mme Nadine Gnéba a fait cette déclaration, lors de la célébration de la fête des mères dédiée en son honneur par les 15 chefs de village des deux sous préfectures, dimanche, à Guegboudoukou.

"Yocoboué bénéficiera les jours à venir de cinq kilomètres de bitume.Les études sont terminées et le ministre des infrastructures et de l'entretien routier, Amédé Koffi Kouakou viendra pour lancer les travaux très bientôt" a-t-elle affirmé.

Pour le chef du village de Guegboudoukou, Grah N'guessan Alexis, le député de Yocoboué et Lauzoua a rendu le château d'eau de son village fonctionnel avec un forage à haut débit, en contribuant à une provision permanente en eau, après 33 années de difficultés.

"Aujourd'hui c'est le bitume que nous allons recevoir", a-t-il salué. Le bitumage de l'axe Yocoboué-Divo long de 80 kilomètres est effective depuis peu, au bénéfice des populations de Yocoboué, rappelle-t-on.

rk/nmfa/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment