Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

COVID 19 : Olam fait don de kits d’hygiène et de masques aux populations de Séguéla

Publié le mardi 9 juin 2020  |  AIP


Séguéla – La société de transformation de l’anacarde, Olam, a fait don, mardi, de plusieurs kits d’hygiène et de masques aux populations de Séguéla, au cours d’une brève cérémonie tenue à la préfecture, en présence de quelques leaders communautaires.

La donation est composée exactement de 15 systèmes de lavage des mains comprenant chacun deux seaux posés sur une structure métallique, de huit cartons de gel lavant et de près de 300 masques réutilisables.

« Nous n’avons pas voulu rester en marge de l’élan de solidarité qui se dégage en cette période de crise sanitaire. (…) C’est pourquoi, la société Olam vient, par ce geste, apporter sa contribution dans la lutte contre le coronavirus », a déclaré le manager Neeraj Tiwari qui avait à ses côtés le responsable des achats, Kouassi Innocent.

Séance tenante, des instructions ont été données par le président du comité départemental de lutte contre la COVID-19, le préfet Diarrassouba Karim, afin que certains lieux de culte ainsi que des établissements scolaires en soient pourvus.

« Au nom des populations de Séguéla, je voudrais vous remercier pour cet appui qui est destiné à un usage communautaire en distribuant à certaines couches de la société », a commenté le préfet. Diarrassouba Karim a profité de l’occasion pour réitérer son appel à l’observance stricte des mesures barrières édictées par le gouvernement, au vu surtout du relâchement observé au sein des populations.

Présente à Séguéla depuis 2015, la société Olam a pu, l’an dernier, capter près de 6 000 tonnes de noix de cajou dans la zone pour pouvoir approvisionner son usine située entre Bouaké et Botro (Centre).


kkp/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment