Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid 19: les agents de MTN Côte d’Ivoire assistent le personnel soignant de l’INJS

Publié le mardi 9 juin 2020  |  AIP


Abidjan- Les agents de l’opérateur de Télécom MTN Côte d’Ivoire, en partenariat avec l’ONG les « Zinzins du bonheur » ont organisé une remise de pack repas aux médecins de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) pour les soutenir dans leurs efforts de traitement et de suivi des patients de la pandémie du Covid-19.

Cette action de MTN CI et de ses employés s’inscrit dans la continuité de ses initiatives contre la propagation de la maladie et liée à son projet dénommé « Y’ello Hope ».

Pour le secrétaire général Natenin Coulibaly « c’est parce qu’on est #BienEnsemble, que les employés ont tenu à apporter leur contribution à la lutte contre la pandémie de la Covid-19 en soutenant les héros en blouse blanche à mieux faire leur travail et pour que l’activité économique puisse se poursuivre et rendre la vie de nos populations meilleure».

Président des zinzins du bonheur, Dr Amichia, a exprimé toute sa gratitude à l’égard de l'entreprise et de ses employés pour leurs initiatives citoyennes et leur sens de partage.

Depuis le début de la crise de la COVID 19, les employés de sont mobilisés pour apporter leur assistance aux hôpitaux, entreprises et particuliers : continuité de service du réseau, mise à disposition de services digitaux pour accompagner certains hôpitaux, traitement de demandes clients dans des délais records, facilitation du suivi des malades…

Ils ont décidé de poursuivre leur engagement de lutte contre la COVID-19, et dans un élan de solidarité, se sont mobilisés volontairement pour apporter leur contribution à la lutte en collectant un fonds pour venir en aide aux veuves, centres sociaux, et aux médecins rendus vulnérables du fait de la pandémie.

L’INJS marque le début de la remise de fonds collectés par les employés, sous forme de vivres et non vivres au personnel soignant en première ligne confrontés à un pic d’activité depuis début juin 2020.


bsb/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment