Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité routière- après les graves accidents, une nouvelle technologie pour les contraventions et les mauvais chauffeurs à Abidjan

Publié le jeudi 11 juin 2020  |  7Info
Sécurité
© Ministères par DR
Sécurité routière: La commission de retrait de permis de conduire reprend du service avec 44 comparutions
Après un temps d’arrêt, dû à la crise sanitaire de la COVID-19, la Commission Spéciale de Suspension et de Retrait de Permis de Conduire a repris du service depuis le jeudi 28 mai 2020.


Le gangstérisme routier qui endeuille les familles ivoiriennes prendra bientôt fin à Abidjan d’abord, puis, sur l’ensemble du territoire national. Avant le déploiement grandeur nature, ce sont les grandes villes du pays qui seront pourvues du système en cours d’installation sur les grandes artères de la ville d’Abidjan, sans que beaucoup d’ivoiriens n’y prêtent attention.

A la suite d’une phase pilote fructueuse réalisée par Quipux Afrique, concessionnaire de la confection des documents de transport et titres de transport, de juin 2018 à janvier 2019, le gouvernement ivoirien a adopté le projet de mise en place d’un système intelligent de gestion de la circulation Routière (Projet STI).
... suite de l'article sur 7Info

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Armée et Sécurité 2020
Sondage
Comment
Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment