Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Produits d’Assurances: l’Assureur Conseil ARMOO et l’union des ressortissants des États membres de la CEDEAO signent une convention

Publié le vendredi 12 juin 2020  |  Abidjan.net
Signature
© Abidjan.net par Serge T.
Signature de convention pour l’amélioration des produits d’Assurances
Abidjan le 10 juin 2020. Dans le cadre des activités de courtage en assurance, l’Assureur Conseil ARMOO (ACA) a procédé ce mercredi à une signature de convention avec le bureau de l`UREM-CEDEAO (l`union des ressortissants des États membres de la CEDEAO) en vu de proposer des produits d`assurances adaptés aux différents membres de leurs communautés.


L’assureur Conseil ARMOO et le bureau de l’union des ressortissants des Etats membres de la CEDEAO ont procédé à une signature de convention ce mercredi 10 juin 2020 à Abidjan. Cette signature de convention s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des d’assurances proposées aux membres de l’UREM-CEDEAO.

Le cabinet de Courtage en assurances ARMOO a tenu a expliqué le bien fondé de l’assurance et de ses avantages pour les populations. "Le cabinet existe depuis 1992. Nous avons l’expertise pour vous accompagner en matière d’assurance" a fait savoir Amon Jean Robert DG ACA (Assureur conseils Armoo). Il a expliqué que la mutualisation des cotisations et des risques est l’un des piliers de l’assurance. Ainsi il a invité les membres du bureau des ressortissants des Etats membres de la CEDEAO a s’approprier le projet et d’y adhérer massivement. " Nous avons prévu reverser une commission sur chaque adhésion au bureau afin de vous permettre de poursuivre la sensibilisation auprès des différentes communautés" a révélé Amon Jean Robert DG ACA.

Pour le bureau de l’union des ressortissants des Etats membres de la CEDEAO cette signature de convention est une aubaine pour ses membres. " L’accompagnement en terme de communication et la prise en charge des assurés demeurent les points importants pour nous" a dit déclaré Kaba Sékou Président UREM-CEDEAO Côte d’Ivoire. Le bureau se réjouit de ce partenariat qui va permettre à ses membres de couvrir leurs besoins en assurance. "Nous avons besoin d’assurance, mais nous ne connaissons pas les assurances grâce a vous, nous allons résoudre ce problème" a déclaré Kaba Sékou.

C’est par un échange de paraphraseur entre les deux parties que cette convention a été matérialisée. Ce projet piloté par A.C.A assureur conseil ARMOO, bénéficie du soutien de Sonam assurances et la Loyale assurances vie.


DA
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment