x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 12 juin 2020 | AIP

Les nouveaux majeurs de Niakara exhortés à s’enrôler sur le listing électoral

Le sous-préfet de Badikaha, a exhorté, jeudi, les nouveaux majeurs de Badikaha, à se faire enrôler massivement sur la liste électorale, lors d'une séance de sensibilisation en présence des chefs de village, les guides religieux et les responsables des structures de jeunes et femmes.

"C'est vous qui donnez chaque voix et pour que cela soit possible, vous devez être sur la liste électorale de la CEI en vous y inscrivant ou vérifiant votre inscription dès maintenant", a indiqué le sous-préfet de Badikaha, Sidiki Koné, exhortant les nouveaux majeurs à s'approprier massivement l'opération de révision de la liste électorale.

Il a expliqué que la Commission électorale indépendante (CEI) organise les élections, compte les voix et annonce les résultats.

L'administrateur civil a, par ailleurs, plaidé auprès des chefs traditionnels et des responsables de jeunes, afin de faciliter le séjour des agents de la CEI présents dans leurs différentes localité.

L'opération de révision de la liste électorale se tient du 10 au 24 juin sur toute l'étendue du territoire national, note-on.

(AIP)

jbm/ebd/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ