x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 12 juin 2020 | AIP

Les cadres d’Angolokaha félicités pour leur participation au développement local

Le sous préfet de Niakara, Achille Assi Diahou a félicité les cadres d'Angolokaha pour leur participation au développement local, lors de la remise symbolique des clés du Centre de santé rural (CSR) de cette localité.

M. Diahou a exprimé sa reconnaissance aux cadres d'Angolokaha pour avoir " retroussé leurs manches, chaussé leurs bottes et œuvré d'arrache-pied, dans l'union et la cohésion, pour doter le village d'un groupe scolaire, d'une cité des enseignants, d'un complexe sportif, d'une chapelle et d'un presbytère".

Le maire de Niakara, Pierre Koné Nakahouélé a rappelé, mercredi, qu'il y a de cela sept ans, l'école primaire publique (EPP) de ce village ne disposait que d'un bâtiment de trois salles de classe avec deux logements pour les enseignants dans un environnement broussailleux.

"Aujourd'hui Angolokaha a l'électricité et un CSR . L'État seul ne peut pas tout faire", a insisté M.Diahou , auprès des cadres ,élus locaux et des bonnes volontés les exhortant à appuyer l'action gouvernementale. Et ce, en présence la députée de Niakara-Arikokaha-Tortiya, Josiane Ouroh Zobo, par ailleurs cadre dudit village.

(AIP)

jbm/nmfa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ