Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Le Siguilolo FC de Séguéla rend hommage à son défunt PCA

Publié le dimanche 14 juin 2020  |  AIP
Le
© AIP par DR
Le Siguilolo FC de Séguéla rend hommage à son défunt PCA


Séguéla – Les nouveaux dirigeants du Siguilolo football club de Séguéla ont rendu, samedi, lors d’une Assemblée générale ordinaire (AGO) tenue à la préfecture, un vibrant hommage à l'ex-président du conseil d’administration (PCA) du club, Inza Fofana, décédé en juillet 2019 dans une clinique à Abidjan.

Tee-shirt à l’effigie du défunt, plusieurs minutes de silence et des propos élogieux ont constitué les différentes articulations de cet hommage à ce membre fondateur du seul club de la région du Worodougou qui prend part au championnat national de football, en ligue 2 (ex-deuxième division).

« C’était une lourde perte pour nous. Mais Dieu l’a voulu ainsi et de là où il est, je crois qu’il est fier de ce club qu’il a contribué à bâtir », s’est exprimé le nouveau PCA, Bakayoko Zoumana, à la suite du secrétaire général 1 de la préfecture, Adolphe Zégbé-Kouamé qui, lui aussi, n’a pas tari d’éloges en sa mémoire.

Nommé des mois plus tôt Inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire (IEP), Fofana Inza, était également le président régional de la Commission électorale indépendante (CEI) à Séguéla.
(AIP)
kkp/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment