Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fête des mères 2020: Une coordination de femmes se mobilise pour la victoire du RHDP à la Présidentielle

Publié le dimanche 14 juin 2020  |  AIP


Daloa-Le mouvement des femmes pour la victoire d'Amadou Gon Coulibaly (Mofvagc) a organisé, samedi, à Daloa, la fête des mères, une manière de célébrer ses membres et les mobiliser pour la victoire du candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour le scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

Donnant les raisons du soutien des femmes à Amadou à savoir la continuité du développement entamé par Alassane Ouattara, la stabilité du pays et les valeurs de rassemblement, de paix, de fraternité incarnées par Gon Coulibaly, la présidente du mouvement a exprimé l'engagement de son mouvement pour la victoire du RHDP. Elle entend donc engager des actions de sensibilisation pour l'enrôlement sur la liste électorale de leurs militants.

Le député suppléant, Amidou Soré, au nom des parrains Diaby Téhi et Nizako Antoine, a exprimé son soutien à la coordination des femmes et les a invitées à se faire enrôler sur la liste électorale pour prendre effectivement part au vote du 31 octobre 2020. Il a insisté sur l’enrôlement des nouveaux majeurs pour assurer la victoire au premier tour.

Concours de danse, concours awoulaba, Karaoté, concours culinaire, jeux d'alliances et danses du terroir, ont meublé la rencontre des femmes à Daloa. Des complets de pagnes ont été remis à plusieurs femmes en guise de cadeaux pour la fête des mères, note-t-on.


ss/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment