Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les populations de Séguéla invitées à soutenir le Siguilolo FC

Publié le dimanche 14 juin 2020  |  AIP


Séguéla– Les populations de Séguéla, dans toutes leurs composantes, ont été invitées par le Secrétaire général 1 de la préfecture, Adolphe Zégbé-Kouamé, à s’impliquer dans la vie du Siguilolo football club dont une Assemblée générale ordinaire (AGO) avait lieu samedi dans la grande salle de réunions de la préfecture.

« Il faut que chacun se sente Siguilolo, que chacun donne un peu du sien au Siguilolo. On demande l’apport de tout un chacun, l’apport des cadres, l’apport des citoyens lambda », a exhorté M. Zégbé, qui représentait le préfet Diarrassouba Karim, avant de demander que l’équipe dirigeante soit renforcée et redynamisée, pour de meilleurs résultats.

Le Siguilolo FC est le seul club de la région du Worodougou à prendre part au championnat national de football, en deuxième division.

« Tous les habitants du Worodougou, tous ceux qui sont dans le Worodougou doivent se sentir concernés par les affaires du Siguilolo (…) qui doit être une équipe des dirigeants, une équipe des joueurs, une équipe des supporters et une équipe des cadres », a-t-il ajouté, souhaitant l’organisation, dans les plus brefs délais, d’une table ronde pour mettre en application ce desiderata.

Au cours de la saison 2018 – 2019 durant laquelle le Siguilolo était en troisième division, des cadres dont le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, l’ex-président de la Commission électorale indépendante (CEI), Youssouf Bakayoko, et le ministre d’Etat Hamed Bakayoko ont apporté des appuis à hauteur de 15 050 000 francs CFA.

kkp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment