x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 14 juin 2020 | AIP

Les populations de Séguéla invitées à soutenir le Siguilolo FC

Séguéla– Les populations de Séguéla, dans toutes leurs composantes, ont été invitées par le Secrétaire général 1 de la préfecture, Adolphe Zégbé-Kouamé, à s’impliquer dans la vie du Siguilolo football club dont une Assemblée générale ordinaire (AGO) avait lieu samedi dans la grande salle de réunions de la préfecture.

« Il faut que chacun se sente Siguilolo, que chacun donne un peu du sien au Siguilolo. On demande l’apport de tout un chacun, l’apport des cadres, l’apport des citoyens lambda », a exhorté M. Zégbé, qui représentait le préfet Diarrassouba Karim, avant de demander que l’équipe dirigeante soit renforcée et redynamisée, pour de meilleurs résultats.

Le Siguilolo FC est le seul club de la région du Worodougou à prendre part au championnat national de football, en deuxième division.

« Tous les habitants du Worodougou, tous ceux qui sont dans le Worodougou doivent se sentir concernés par les affaires du Siguilolo (…) qui doit être une équipe des dirigeants, une équipe des joueurs, une équipe des supporters et une équipe des cadres », a-t-il ajouté, souhaitant l’organisation, dans les plus brefs délais, d’une table ronde pour mettre en application ce desiderata.

Au cours de la saison 2018 – 2019 durant laquelle le Siguilolo était en troisième division, des cadres dont le président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro, l’ex-président de la Commission électorale indépendante (CEI), Youssouf Bakayoko, et le ministre d’Etat Hamed Bakayoko ont apporté des appuis à hauteur de 15 050 000 francs CFA.

kkp/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ