x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 15 juin 2020 | Fraternité Matin

Attaque d’un poste mixte à Kafolo: Le FPI invite les autorités à renforcer la cohésion sociale entre les autochtones et les populations en transit dans la région

© Fraternité Matin Par Atapointe
Conférence de presse de Pascal Affi N’Guessan, président du FPI
Mardi 09 décembre 2014. Abidjan. Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi anime une conférence de presse relative à la crise qui secoue son parti.
Le Front populaire ivoirien (Fpi) dans un communiqué en date du dimanche 14 juin 2020, a invité les autorités ivoiriennes à renforcer la cohésion sociale entre les populations autochtones et celles en transit dans la région, suite à l’attaque d’un poste mixte de l’armée et de la gendarmerie dans la zone de Kafolo, dans le département de Ferkessédougou.

« En ces circonstances douloureuses pour notre pays, le FPI exprime sa solidarité avec les autorités ivoiriennes et les incite à faire aboutir les enquêtes, tout en renforçant les actions de cohésion sociale entre les populations autochtones et les personnes en transit dans la région », a déclaré le parti de Pascal Affi N’guessan.

En outre, le Fpi présente ses condoléances aux familles des victimes et... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ