Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Soutien financier à Dakouri Armel : l’AFI reconnaissante à Idriss Diallo

Publié le jeudi 18 juin 2020  |  Abidjan.net
Soutien
© Abidjan.net par Atapointe
Soutien financier à Dakouri Armel : l’AFI reconnaissante à Idriss Diallo
Le 1er Vice-président de l`Afad d`Abidjan-Plateau, Yacine Idriss Diallo, a reçu en fin de matinée de ce mercredi 17 juin 2020 à son bureau, une délégation de l`Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) venue lui exprimer sa reconnaissance pour son soutien à Dakouri Bradji Armel, ex joueur du club, blessé, le mardi dernier, après une chute du 3ème étage de l`immeuble où il habite à Abidjan.


Le 1er Vice-président de l’Afad d’Abidjan-Plateau, Yacine Idriss Diallo, a reçu en fin de matinée de ce mercredi 17 juin à son bureau, une délégation de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) venue lui exprimer sa reconnaissance pour son soutien à Dakouri Bradji Armel, ex joueur du club, blessé, le mardi dernier, après une chute du 3ème étage de l’immeuble où il habite à Abidjan.

« Dans mon éducation, je sais que, dans ce genre de situation, le bien qu’on fait sans que les gens ne sachent est mieux que le bien qu’on fait devant tout le monde", a justifié Idriss Diallo.

"J’ai réagi positivement parce que je voulais avant tout sauver une vie humaine en détresse, même si ce joueur ne fait plus partie de mon club l’Afad. Il nous a quand même rendu service à un moment donné de l’histoire de notre club. Enfin, Cyrille Domoraud étant un garçon bien, je ne pouvais pas ne pas répondre positivement à sa sollicitation", a-t-il ajouté avant de préciser que "en gros, je l’ai fait sans arrière-pensée. Et non pas en tant que candidat à la FIF. Remercions donc Dieu qui nous a permis de le sauver. Je le prie encore pour que ce joueur retrouve sa pleine santé ».

Par ailleurs, il a soutenu qu’il n’a jamais voulu être cité comme auteur d’un appui financier pour les premiers soins de l’ancien joueur de l’Afad.

Prenant successivement la parole, Cissé Abdoul Karim et Assamoi Fabrice ont salué l’état d’esprit du généreux donateur.

« C’est vrai que nous sommes aussi très reconnaissants envers les autres donateurs. Mais, il faut reconnaître, en toute sincérité, que n’eut été votre prompte intervention dans les premières heures de sa chute du 3ème étage, notre ami serait peut-être mort depuis le mardi 9 juin dernier. C’est la raison pour laquelle nous avons insisté pour que votre geste soit su de tous, malgré votre refus. Nous prions pour que pour que Dieu vous rende au centuple » a témoigné Cissé Abdoul Karim.

Dakouri Armel est finalement rentré à son domicile après une semaine d’hospitalisation.

Le Président de l’AFI, Cyrille Domoraud, le Vice-président délégué de l’Afad, chargé de la section football, Laurent Boli, Cissé Abdoul Karim, gardien de l’Asec Mimosas, Gbané Mohamed, gardien de l’Africa, représentants des joueurs locaux au sein de l’AFI et Assamoi Fabrice, formateur de Dakouri et actuel membre de l’encadrement technique de l’Asec ont pris part à la rencontre.

PR
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment