Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

TP Mazembe : Sylvain Gbohouo vers la prolongation

Publié le jeudi 18 juin 2020  |  Fraternité Matin
CAN
© Abidjan.net par Marc Innoncent
CAN 2015: le président Sidy Diallo présente la coupe au corps diplomatique ivoirien
Mardi 17 Février 2015. Abidjan. Charles Koffi Diby, Ministre d`Etat, ministre des Affaires Etrangères a organisé une cérémonie au cours de laquelle, le trophée de la CAN remporté par les Eléphants en Guinée Equatoriale a été présenté. Le corps diplomatique accrédité en Côte d`Ivoire a été convié à cette cérémonie. Photo: Sylvain Gbohouo


Gardien du Tout puissant Mazembe de Lubumbashi depuis 5 ans, le portier international ivoirien, Sylvain Gbohouo, est bien parti pour renouveler son bail avec le club congolais. Interrogé par le journal en ligne du club, le portier a laissé entendre que la prolongation de son contrat est en bonne voie.

«Le président Moïse Katumbi prend soin de nous comme il peut. C’est quelqu’un qui n’a pas la langue de bois. Il m’a beaucoup aidé, surtout dans les moments difficiles. Il m’a tout le temps soutenu. Pour lui, je suis capable de prolonger mon contrat», a déclaré le footballeur ivoirien.

Cadre de l’équipe aux cinq Ligues des champions africaines (1967, 1968, 2009, 2010, 2015), trois Supercoupes d’Afrique, une Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe (1980). Sans oublier ses deux Coupes de la confédération (2016, 2017), Gbohouo est plutôt fier de sa situation. «Je suis à l’aise ici. Je ne manque de rien. On ne discutera que sur les conditions pour rester», a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment