Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Pluie diluvienne/Eboulement de terrain à Anyama: SITARAIL s’engage à restaurer, dans les meilleurs délais, les 50m de voies endommagées. (Communiqué)

Publié le jeudi 18 juin 2020  |  Abidjan.net
Eboulement
© Abidjan.net par DR
Eboulement de terre sur des habitations à Anyama
Abidjan, le Jeudi 18 juin 2020. De fortes pluies ont provoqué un éboulement de terre au quartier RAN d`Anyama sur des habitations. Les forces de sécurité se sont déployées sur les lieux du drame dont le bilan provisoire à la mi-journée fait état de dix (10) cas de décès.


Après un éboulement de terrain survenu ce jeudi 18 juin dans la localité d’Anyama près d’Abidjan, suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues dans la zone, les circulations ferroviaires entre Azaguié et Anyama sont suspendues.

SITARAIL a déployé ses équipes techniques sur le terrain pour restaurer, dans les meilleurs délais, les 50m de voies endommagées.
SITARAIL est entièrement mobilisée aux côtés des Autorités pour faire face à cette situation exceptionnelle, annonce un communiqué transmis à Abidjan.net, jeudi soir.

SITARAIL, filiale de Bolloré Railways, est concessionnaire du chemin de fer ivoiro-burkinabé depuis 1994. Acteur majeur du développement économique et social de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso, SITARAIL investit dans la modernisation des infrastructures ferroviaires et le matériel roulant. SITARAIL emploie 1500 collaborateurs et développe une politique de préservation du savoir ferroviaire grâce à ses sous-traitants.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment