Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le Lions Club Soubré va installer un centre de transfusion sanguine dans la Nawa

Publié le vendredi 19 juin 2020  |  AIP
Activités
© Ministères par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.


Soubré - Le président du Conseil régional de la Nawa, Alain Richard Donwahi, a procédé, jeudi, à Soubré à la signature d'une convention de partenariat avec le Lions Club Soubré la Nawa en vue de l'installation d'un centre de transfusion sanguine.

Cette convention visant à faciliter la mise en œuvre du développement social et sanitaire de la Nawa s'est déroulée au siège du conseil à Soubré.

Pour le président du Lions Club Soubré la Nawa, Dr Niangara Stéphane, c'est un engagement qui vise à munir la localité de Soubré d'une banque de sang pour le bonheur des populations.

Le président du conseil régional de la Nawa, le ministre Alain Richard Donwahi s'est félicité de la signature de cette convention.

"Le centre de transfusion sanguine est un besoin pour la Nawa et nous nous engageons à jouer notre partition", a indiqué le président du conseil régional de la Nawa, le ministre Alain Richard Donwahi.

km/kkf/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment