Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covis-19 : le collège Notre-Dame de l’Indénié reçoit l’appui des parents d’élèves

Publié le vendredi 19 juin 2020  |  AIP


Abengourou -Le comité des parents d’élèves du collège Notre-Dame de l’Indénié a offert jeudi des dispositifs de lavage de mains en vue de soutenir l’établissement dans la lutte contre la propagation du Covid-19.

Le lot de matériel est composé de 30 litres de savon liquide, six étuis de mouchoirs, un seau à robinet et 102 cache-nez. Ils ont été remis au président du conseil d’administration de l’établissement, Kouassi Kouakou, en présence du délégué du personnel et de la représentante des élèves.

Le président du comité des parents d’élèves, Kéti Boa N’Dri Daniel, a indiqué qu’en cette période particulière de Cocid-19, les parents d’élèves ont décidé de soutenir l’effort de l’administration et des professeurs, obligés de dispenser deux fois les mêmes cours, vu que les effectifs des classes sont scindés en deux pour respecter les mesures de barrières et de distanciation sociale.

Le directeur des études, Mathieu Koffi Amoatrin, et le représentant des fondateurs du collège, Missa Koné, ont salué le geste louable des « pères attentionnés » prêts à apporter leur soutien dans la lutte contre la pandémie et à encourager l’école dans sa tâche d’éducateur et de formateur. Ils ont rassuré sur l’engagement de l’établissement de former dans la rigueur d’excellents élèves.

Ouvert depuis la rentrée scolaire 2003-2004, le collège Notre-Dame de l’Indénié compte 29 classes, 53 enseignants pour un effectif de 1600 élèves.

nam/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment