Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

13 personnes tuées dans un éboulement à Anyama/Hamed Bakayoko: «L’Etat manifeste sa solidarité à la commune et aux familles endeuillées»

Publié le vendredi 19 juin 2020  |  Fraternité Matin
Éboulement
© Ministères par DR
Éboulement à Anyama: le ministre Hamed Bakayoko sur les lieux
Jeudi le 18 juin 2020. Le ministre d’Etat, ministre de La Défense Hamed Bakayoko s’est rendu à Anyama où des fortes pluies ont entraîné un glissement de terrain avec coulée de boue. Il était accompagné du ministre de la sécurité Gal Vagondo et du préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi.


Le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, s’est rendu ce jeudi 18 juin, sur le site marécageux à Anyama où treize personnes ont été englouties suite à un éboulement causé par les pluies diluviennes.

Devant ce drame, le ministre d’État a salué la mémoire de ses concitoyens qui ont péri dans ce glissement de terrain. Il a déclaré que les autorités ivoiriennes expriment leur soutien à Anyama et aux citoyens qui ont perdu la vie dans cet éboulement.

« L’État manifeste sa solidarité à la communes et aux familles endeuillées. Nous voulons leur dire que l’État sera à leurs côtés. Cette année, nous avons plus de pluie. Donc on a plus de risques. Nous allons continuer la sensibilisation », a-t-il fait savoir, la voix teintée de tristesse.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment