Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Deux véhicules pour les deux brigades de gendarmerie du Bafing

Publié le dimanche 21 juin 2020  |  AIP


Touba - Le ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, a remis vendredi, deux véhicules double cabine à la brigade de gendarmerie de Touba et à celle de Borotou.

Ces véhicules ont été réceptionnés dans l'enceinte de l'escadron de gendarmerie de Touba, par le préfet de la région du Bafing, préfet du département de Touba, Mme Akasson Bernadette.

Le ministre Moussa Sanogo était accompagné par le secrétaire exécutif de la Commission nationale des frontières, Diakalidia Konaté, le président du conseil d'administration du Guichet unique du Commerce extérieur, Fadiga Issouf, et le député Diomandé Lassina.

Il a rappelé que le gouvernement, soucieux de la sécurité des Ivoiriens, fait le maximum pour améliorer les conditions de travail des forces de sécurité et de défense.

Remerciant le ministre Moussa Sanogo et le donateur, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, le préfet Akasson Bernadette a invité les gendarmes à faire bon usage de ce nouveau matériel.

"Nous comptons sur vous pour travailler davantage à sécuriser les biens et les personnes, ainsi que pour la sécurisation de la frontière avec la Guinée Conakry", a-t-elle dit.

Pour le commandant de la Compagnie de gendarmerie de Touba, M. Silué, ces deux véhicules d'intervention rapide permettront à ses éléments de faire barrière à l'insécurité dans la région du Bafing. "C'est une grande satisfaction pour l'ensemble des forces de sécurité et de défense", a-t-il dit.

(AIP)

dm/aaa/cmas
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment