Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire : démarrage officiel de la 3e édition du recensement des sites web et acteurs de la presse en ligne

Publié le jeudi 25 juin 2020  |  Abidjan.net
Lassina
© Abidjan.net par DR
Lassina SERME, Président du Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI)


le Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire ( REPPRELCI) a lancé la 3e édition du recensement des sites web et des acteurs de la presse en ligne en Côte d’Ivoire ce lundi 22 juin 2020 nous indique un communiqué du REPELCI du 24 juin 2020 dont Abidjan.net a reçu copie.

le 06 juillet 2020 est la date clôture de cette 3e édition de recensement des sites web et des acteurs de la presse en ligne en Côte d’Ivoire. Celle-ci permettra non seulement de mettre à jour les données statistiques ,sur le secteur des médias numériques en Côte d’Ivoire qui date de 2016, année de la 2e édition de recensement, mais aussi d’aller vers la labellisation des site web nous précise le REPPRELCI.

« Nous avons retenu une vingtaine d’indicateurs qui permettront d’avoir une bonne cartographie et une situation réelle du secteur de la presse numérique de Côte d’Ivoire », a fait savoir Lassina Serme, le président du REPPRELCI au cours du lancement de cette 3e édition avant d’inviter les acteurs des médias numériques à se rendre sur le site www.repprelci.ci pour leurs recensements et identifications.



MC
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment