Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministère de la Famille apporte son soutien aux victimes de l’éboulement d’Anyama

Publié le jeudi 25 juin 2020  |  AIP


Abidjan- Le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant a apporté ce jeudi un soutien en vivres et non-vivres aux victimes de l’éboulement de terrain à Anyama qui a fait officiellement près de 17 morts, 19 blessés et une vingtaine de maisons détruites.

« La ministre a été touchée et affectée par ce drame. Elle nous a demandé de venir vous faire un don et vous dire qu’elle est avec vous. Elle vient, par ces dons, vous apporter son soutien et vous dit yako. Elle compatit à vos douleurs », a affirmé le chef de cabinet Assamoi Mariam, lors de la remise officielle à l’église catholique.

La représentante du ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant a remercié les bonnes volontés, les responsables de la commune, des églises et mosquées qui ont permis aux personnes sinistrées de trouver un abri d’urgence sans difficulté.

Appréciant ce geste, le maire d’Anyama, Amidou Sylla, a dit sa gratitude à tout le gouvernement qui les a soutenus dès les premières heures. « Merci infiniment », a-t-il indiqué, tout comme le porte-parole des familles sinistrées, Coulibaly Bakaray. « Depuis qu’on arrivé ici, le gouvernement nous aide, il s’occupe de nous et tout le monde vient faire des dons », a-t-il laissé entendre avant de prononcer des bénédictions à l’endroit des différents donateurs.

Les dons sont composés de draps, de riz, de nattes, de jeux ludiques et des boîtes de conserves.

Ena/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment