Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Reprise des vols internationaux : les précisions du ministère des transports (Communiqué)

Publié le vendredi 26 juin 2020  |  Ministères
Covid19:
© Autre presse par DR
Covid19: Amadou KONE offre des masques aux conducteurs et usagers de la route
Mercredi 15 avril 2020. Abidjan. En plus des mesures prises pour règlementer la circulation des personnes à bord des véhicules, notamment celles relatives à la réduction du nombre de passagers et à l’obligation du port de masques contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid19), le Ministre Amadou KONE et ses collaborateurs ont décidé d’accompagner la mise en œuvre des mesures sociales du gouvernement, en offrant gracieusement plus de 10.000 masques de protection aux acteurs et usagers du transport routier.


Suite à la décision d’ouverture des frontières aériennes ivoiriennes aux vols internationaux à partir du mercredi 1er juillet 2020, prise par le Conseil National de Sécurité (CNS) en sa session du jeudi 25 juin 2020, le Ministre des Transports remercie l’ensemble des acteurs du transport aérien qui ont observé les mesures prises dans le cadre de la riposte sanitaire depuis avril 2020.

Il les rassure que des dispositions sont déjà prises pour garantir aux usagers du transport aérien et aux populations, des conditions de déplacement conformes aux recommandations pertinentes de l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI).

Il les informe par ailleurs qu’une note circulaire sera publiée sous peu, pour définir les modalités pratiques de cette reprise à la date fixée.

Fait à Abidjan, le 25 juin 2020
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment