Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Insécurité à Bonon(Bouaflé): fin de parcours pour 03 redoutables braqueurs

Publié le samedi 27 juin 2020  |  Abidjan.net
Insécurité:
© Autre presse par DR
Insécurité: 03 braqueurs mis aux arrêts à Bonon dans le département de Bouaflé


Kouamé Koffi thinde 30 ans sans emploi ,Irié Bi Hervé 18 ans conducteur de moto-taxi et leur chef Dabilogo Logre 51 ans, un burkinabè orpailleur, sont les trois redoutables bandits qui ont été appréhendés par le commissaire de Bonon et ses hommes dans la soirée du 25 juin 2020.

Les malfrats s’étaient rendus tristement célèbres en troublant la quiétude des citoyens surtout sur l’axe Bonon-Bouaflé-Zuénoula où ces sans foi ni loi arrachaient les biens des populations.

De source policière, grâce à un informateur anonyme et une opération savamment menée, le grappin a été mis sur ces trois malfrats qui avaient en leurs possessions tout un arsenal de guerre qu’ils dissimulaient dans une maison de fortune située en pleine brousse.

La perquisition de leurs domiciles n’en demeurait pas moins : 2 kalachnikovs, 01 pistolet artisanal, 01 fusil calibre douze, 03 chargeurs AK47, 82 munitions AKA 47, 08 munitions calibre 12 et de nombreux gris-gris ont été retrouvés.

Cette situation n’est pas la première du genre. Dans la nuit du 18 au 19 avril dernier à Bonon, trois (3) autres hors la loi ont été mis aux arrêts par la police. De quoi à attirer une attention particulière des autorités sur la situation sécuritaire de Bonon, localité à forte production de cacao.



MC
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment