Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Les chefs traditionnels de koun-fao rendent hommage au député kouakou Jean-marie

Publié le dimanche 28 juin 2020  |  AIP
Cérémonie
© AIP par DR
Cérémonie d`hommage au député Kouakou Jean-marie


Tanda - Les 28 chefs de village de la sous-préfecture de Koun-fao ( région du Gontougo nord-est), ont rendu, vendredi, au cours d’une cérémonie en présence des élus et cadres du département au foyer des jeunes, un hommage au député Kouakou Jean-marie, pour sa politique sociale.

C’était au cours d’une cérémonie qui a réuni des élus et cadres du département avec la présence de, l'honorable Tanoh Marguerite députée d'Abengourou commune, secrétaire général du bureau de l'Assemblée nationale représentant le président de l'Assemblée nationale SEM Amadou soumahoro

Selon Nanan Oussou, l'honorable député est une chance pour le développement de Koun-fao. "Nous le soutenons et lui exprimons toute notre gratitude", a-t-il ajouté. Pour ces actions de développement dans la région, c'est au total, 28 engins motorisés et un véhicule que M. Kouakou a offert à la chefferie du département.

Pour le député, son action s'inscrit dans l'accompagnement de la chefferie à s'approcher des populations, à s'enquérir véritablement de leurs problèmes afin d'y apporter solutions.

"Ce que nous avons fait, c'est de soutenir les chefs qui sont chaque jour en train de parcourir, ville, village et hameau pour résoudre des problèmes . Et, pour cela, les chefs ont besoin d'être soutenu", a fait savoir l'honorable, qui a appelé les cadres à s'unir pour la bataille du développement.

Représentant le président de l'Assemblée nationale, la députée d'Abengourou commune, Tanoh Marguerite a exprimé sa gratitude aux têtes couronnées de Koun-fao.

"Les 28 chefs de la sous-préfecture de koun-fao ont décidé de célébrer leur député , c'est une cérémonie inédite, c'est formidable. C'est aussi par ricochet un hommage au Président de l'Assemblée nationale qui a toujours demandé aux députés d'être des agents de terrain, à savoir des cadres qui œuvrent au delà des lois au développement de leur région ", s'est-elle félicité.

(AIP)

si/ebd/kam
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment