Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abinan Kouakou Pascal engage les femmes de l’Indénié à se faire enrôler sur la liste électorale

Publié le dimanche 28 juin 2020  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le ministre Pascal Kouakou Abinan, président du Conseil régional de l’Indenié-Djuablin


Agnibilekrou - Le coordonnateur régional du rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), de l'Indénié-Djuablin, le ministre Abinan Kouakou Pascal a appelé les femmes du département à se faire enrôler lors d'une cérémonie d'hommage aux mères tenue samedi à Agnibilekrou.

Le ministre Abinan Kouakou Pascal , a, par appel téléphonique instruit les femmes du département d'Agnibilekrou à se faire enrôler sur la liste électorale.

Il les a d'emblée, saluées pour leur mobilisation et rassurées de sa bonne santé physique et psychologique. D'un ton rassurant, il les a mises en mission pour qu'elles se rendent dans toutes les localités de toutes les sous-préfectures pour sensibiliser leurs sœurs à épouser le processus de révision de la liste électorale.

A sa suite, le délégué départemental RHDP, Koffi Angaman Jean Baptiste, représentant le ministre Abinan Kouakou Pascal à cette cérémonie, a fait comprendre aux femmes l'importance de posséder des pièces d'identité dans la vie d'un individu.

Plusieurs femmes ont reçu chacune un complet de pagne, une façon pour leur souhaiter bonne fête des mères.

(AIP)

jcl/kam
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment