Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020/Amadou Koné aux femmes de Bouaké : "Pour la paix et la stabilité du pays, allons voter massivement le 31 octobre"

Publié le lundi 29 juin 2020  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2020 : Amadou Koné sensibilisation les femmes de Bouaké sur l`opération d`enrôlement
Vendredi 26 juin 2020. A cet effet, multipliant les visites et rencontres de proximité depuis près de deux semaines qu`il est dans la capitale du Gbêkê, le Ministre, Coordonnateur régional du RHDP pour la ville de Bouaké, a échangé avec les associations de femmes, au nouveau siège du RHDP à Bouaké.


Le Coordonnateur régional du RHDP pour la ville de Bouaké a décidé de mettre à profit les quelques jours de report de la date limite de l’opération de révision de la liste électorale pour ratisser large. Pour le Ministre Amadou Koné, il faut faire en sorte qu’aucun ivoirien vivant à Bouaké et en droit de voter, ne manque d’être inscrit sur la liste électorale.

A cet effet, multipliant les visites et rencontres de proximité depuis près de deux semaines qu’il est dans la capitale du Gbêkê, le Ministre, Coordonnateur régional du RHDP pour la ville de Bouaké, a échangé avec les associations de femmes le vendredi 26 juin 2020, au nouveau siège du RHDP à Bouaké.
Aux femmes de la capitale du Gbêkê, Amadou Koné les a exhortées à poursuivre la sensibilisation autour de l’opération d’enrôlement. "Pour la paix et la stabilité du pays, allons tous voter massivement le 31 octobre. Faisons en sorte que le maximum d’ivoiriens puissent voter pour notre candidat Amadou Gon Coulibaly. Faisons en sorte que notre victoire soit la plus écrasante possible", a instruit le Coordonnateur régional RHDP de Bouaké.
Message compris cinq sur cinq, selon les différentes responsables d’associations féminines. Elles ont promis mettre tout en oeuvre pour atteindre l’objectif de faire élire le candidat Amadou Gon Coulibaly dès le premier tour de la présidentielle.
Après la rencontre avec les femmes, la délégation du Ministre Amadou Koné a réinvesti le terrain, en allant sensibiliser dans les quartiers de Dar-Es Salam, Kennedy et Djamourou.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment