Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Daoukro: le RHDP fait don de matériels à deux associations de femmes de la région de l’Iffou

Publié le lundi 29 juin 2020  |  AIP


Daoukro - Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de l'Iffou, a fait don dimanche de matériels, d'une valeur de 1,3 million FCFA, à l'association des femmes unies de la cité Mutred de Daoukro (AFEUMUD) et à l'association des femmes handicapées de la localité (Mienrassou).

Ces dons composés d'une part d'une broyeuse et d'un stérilisateur d'eau, pour l'AFEUMUD, et d'une nouvelle bâche et de cent chaises, pour la Mienrassou, ont été fait par le vice-coordonnateur du parti, Venance Konan, en sa résidence privée de Daoukro.

"Je tiens à préciser que ces dons sont faits au nom du RHDP de Daoukro. Ils répondent à une demande d'aide effectuée par ces deux associations de femmes, une semaine auparavant", a indiqué M. Venance Konan, également directeur général du quotidien Fraternité Matin.

La présidente de l'AFEUMUD, Kéké Virginie, et celle de la Mienrassou, Yao Aramatou Thérèse, ont exprimé leur gratitude au donateur. " Grâce à ce geste, vous allez permettre à l'AFEUMUD de monter des projets qui permettront aux femmes de se prendre en charge. Nous vous assurons que grâce à vos dons, notre association s'inscrira dans la dynamique de l'autonomisation", a déclaré Mme Kéké Virginie.

Étaient présents à la cérémonie de remise officielle des dons, le sénateur de la région de l'Iffou, Lamine Konaté, et le délégué communal RHDP de Daoukro, Ehouet Gérard Dorval.

ca/eaa/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment