Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Du matériels informatiques aux sections et bases RHDP du Bounkani

Publié le lundi 29 juin 2020  |  AIP


Bouna- Le coordinateur régional associé RHDP du Bounkani, Michel Noufé a fait don de matériels informatiques aux sections et bases du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du la localité.

Le don a été réceptionné samedi par un cadre du RHDP de Bounkani, Tikoro Ouattara, qui a procédé à sa remise solennelle aux délégués venus des quatre départements de la région à savoir Nassian, Doropo, Téhini et Bouna.

Composé de cinq ordinateurs et leurs accessoires complets, cinq imprimantes, cinq onduleurs stabilisateurs électriques et des cartons de feuilles rames, ce geste est une réponse urgente aux problèmes exprimés par les délégués dans certaines localités où le suivi des militants s'avère difficile, notamment leurs enregistrements sur la plateforme du parti, a indiqué M.Michel Noufé.

Le porte-parole des bénéficiaires, Cissé Nouho, a remercié le donateur qui est également directeur des moyens généraux du Trésor, pour ce soutien de taille qui permet d'optimiser le traitement informatique des militants et de renforcer l'implantation du parti dans la région.

on/eaa/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment