Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Venance Konan fait des dons à des associations de femmes à Daoukro

Publié le lundi 29 juin 2020  |  AIP


Daoukro- Le vice-coordonnateur du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Daoukro, Venance Konan, a offert, dimanche, du matériel d'une valeur de 1,3 millions francs CFA, respectivement à l’Association des femmes handicapées de Daoukro (Mienrassou) et à l'Association des femmes unies de la cité MUTRED de Daoukro (AFEUMUD).

Il s'agit d'une broyeuse et un stérilisateur d'eau qui ont été remis, dimanche, à AFEUMUD et une nouvelle bâche et cent chaise à la Mienrassou par M. Konan, par ailleurs directeur général du journal fraternité Matin.

"Je tiens à préciser que ces dons sont faits au nom du RHDP de Daoukro. (...) Ce geste de grande générosité est fait suite à une demande d'aide soumise seulement une semaine avant », a soutenu le directeur général du quotidien Fraternité-Matin.

Pour la présidente de l'AFEUMUD, Kéké Virginie, cet acte social va permettre à son association de monter des projets, au bénéfice des femmes. " Nous vous assurons que grâce à vos dons, notre association s'inscrira dans le dynamisme", a-t-elle affirmé, en présence de la présidente de la Mienrassou, Yao Aramatou Thérèse, qui a exprimé sa gratitude au doniteur.

Le sénateur de la région de l’Iffou, Lamine Konaté et le délégué communal RHDP de Daoukro, Ehouet Gérard Dorval ont pris part à cette manifestation.


ca/nmfa/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment