Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Covid-19 : plus 150 personnes refoulées en raison de l’isolement du Grand-Abidjan

Publié le mardi 30 juin 2020  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le porte-parole par intérim de la police nationale, le commissaire Allaly Kouassi


La police a refoulé, conformément à l’isolement du Grand-Abidjan, 56 véhicules et 151 personnes pour défaut d’autorisation ou tentative de contournement de check-points sur les axes Dabou-Grand-Lahou, Dabou-Sikensi, Km 64 (Autoroute du Nord), selon le rapport du 28 juin 2020, a relevé ce lundi le porte-parole par intérim de la police nationale, le commissaire Allaly Kouassi, au cours du point presse du gouvernement relatif à la maladie à coronavirus, Covid.

« C’est le lieu de rappeler à tous ceux qui désirent voyager vers l’intérieur du pays qu’ils doivent obligatoirement se prémunir de laissez-passer », a indiqué le commissaire Allaly.

L’officier de police a souligné que le comité de suivi de l’application des mesures barrières de la pandémie poursuit ses opérations de sensibilisation et de contrôle.

Ce lundi, le pays a enregistré 188 guérisons supplémentaires, aucun décès et 188 nouvelles contaminations en 24 heures, portant à 3 996, le nombre total des patients guéris, 9.214 personnes infectées du Covid-19 et 66 décès, rappelle-t-on.

(AIP)

ena/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment