Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Révision de la liste électorale : Le ministre Roger Adom satisfait du boom d’enrôlés au cours de la dernière semaine

Publié le mardi 30 juin 2020  |  AIP


Abengourou -Le ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du service public, Roger Adom, a exprimé lundi sa satisfaction face au boom important d’inscription de jeunes majeurs sur la liste électorale au cours de la dernière semaine de l’opération dans l’Indénié-Djuablin.

"Ce qui est intéressant, c’est que l’opération débutée timidement monte en nombre et en valeur", a affirmé Roger Adom lors de sa visite dans les centres d’enrôlement à Abengourou.

Il a salué les efforts continus de sensibilisation et encouragé les jeunes à faire mieux. Le ministre Adom a souligné qu’un citoyen doit s’inscrire sur une liste électorale pour pouvoir voter et exprimer son choix.

Il a également visité toutes les structures impliquées dans le processus de révision de la liste électorale. Il s'agit des centres d’enrôlement, des locaux de la sous-préfecture, de l’opérateur technique Unitec, du tribunal qui traite les certificats de nationalité et les jugements supplétifs, pour connaitre les problèmes à régler.

nam/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment